Misogi : procesus initiatique

Publié le par Laurent Caigneaux

J'ai la joie de vous proposer un processus initiatique de transformation et de cheminement vers la reconnaissance de votre espace intérieur doux, paisible silencieux.
Ce processus contribue à vous replacer dans votre dynamique de vie, à développer une lucidité, un discernement pour une/des situations de votre vie. Il est un soutien pour toute difficulté physique.

J'utiliserai pour ces misogi (purification en japonais :
http://laurentcaigneaux.over-blog.com/pages/Misogi-8195590.html ) les sons du principe de kototama http://laurentcaigneaux.over-blog.com/pages/Le_kototama-3183212.html

Ces 10 ou 21 misogi, un par jour, ont une durée de 30 min à 1 h. Ces misogi sont accompagnés de reiju (transmission) ou de kaji (bénédiction), ce sont des temps intenses au niveau énergétique, ils ont une action profonde aussi sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

Je vous le propose en version :

- 10 j, qui en alchimie vibratoire correspond à l'arbre des séphiroth appelé : arbre de la lumière

- 21 j, qui en alchimie vibratoire correspond à l'arbre des séphirot appelé : arbre de la ténèbre (montée et descente ou l'inverse dans l'Arbre de Vie).

L'arbre de la ténèbre propose un travail complet, en profondeur, englobant tous les aspects énergétique et vibratoire de l'être.

La participation par séance de misogi est de 15 €. Je précise que ce chemin se parcourt sans jour d'interruption, je vous demande donc un engagement sur la durée (10 ou 21 j).

Cette proposition d'accompagnement fait écho en vous, je vous invite à me contacter par téléphone pour plus de renseignement ou pour la mise en place des horaires de ce processus.

Dans la joie de vous accompagner dans le déploiement de la joie présente en vous.

Laurent Caigneaux - Praticien en kototama
09 50 43 45 23 - 06 89 73 23 52
11 impasse Louis Gaitet, 21160 Marsannay la Côte
http://laurentcaigneaux.over-blog.com/

Publié dans Kototama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :