Misogi

Publié le

Misogi

 

Le misogi par les sons de kototama consiste en une purification vibratoire, énergétique, physique, émotionnelle, mental et spirituelle et un réalignement sur notre état originel. Il invite au lâcher prise et à se placer intérieurement et corporellement dans l'ici et maintenant. Cette pratique a un effet apaisant, ressourçant, dynamisant et permet une libération des tensions.
Ce misogi qui est une douche et un enveloppement sonore comprendra l'utilisation dans la même intention de bols tibétain, gong, cloches et tingshas.

Déroulement de la séance : assis ou allongé, après un temps de présence dans l'accueil du Silence, je chante divers mots-âmes ou kototama, enseuite je me rends vers chacun de vous avec bols tibétains, gong, cloches ou tingsha, enfin je vous propose un un nouveau temps d'écoute des sons du principe de kototama. Nous terminons la séance par un temps de silence et d'accueil de qui vous êtes en cet instant.


Participation : 10 €

Pour plus d'information concernant le kototama : http:// laurentcaigneaux.over-blog. com/pages/ Le_kototama-3183212.html

 

 

 

 

Publié dans Kototama